Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 septembre 2011

Défi'13 de septembre #2

Le thème cette fois-ci est : Petit écolier.

Alors, forcement la folle de trousses que je suis, n'a pensé qu'à une chose, en faire une avec ce tissu enduit acheté il y a un moment (et déjà utilisé)

032

C'est une catastrophe ce tissu... super difficile à coudre... Du coup les coutures de la fermeture éclair sont à la main (et ça se voit... ahem...)

033

Patron de la fameuse trousse à tout d'Innamorata

031

Pour voir les merveilles des autres superstitieuses, c'est ICI


Publicité
Commentaires
C
je couds moi aussi ce tissu enduit et j'utilise du papier sulfurisé de cuisine que tu pose sur le tissu car tu vois par transparence et ça glisse, tu peux essayer c'est très facile!!!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
I
c'est vrai que ce tissus n'est pas très facile !!! mais elle est jolie dans ce pois...bravo
Répondre
S
j'adore ! tombée du lit, je suis bien occupée en ce moment par la vie réelle... et overblog qui bloque en plus les coms sur certains blogs ! brrr ! on délaisse le blog... bisous belle journée
Répondre
A
Il faut utiliser le pied spéciale simili ou mets du stoch pour que cela glisse plus facilement, sans oublier d'allonger la longueur de ton point !<br /> Sinon elle est sympa !
Répondre
O
Pour ma part j'utilise du simili cuir qui est plutôt agréable à c coudre. Je la trouve très mignonnette cette trousse à poix, je trouverai vite quelques babioles à y ranger :-) <br /> Rosesatyne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité