Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 novembre 2011

Défi'13 de novembre #2

Cette fois-ci le thème du défi était british style.

Un petit modèle improvisé...

968

Une trousse avec le drapeau de nos amis de Grande-Bretagne mais aux couleurs neutres, gris, blanc et noir.

Laine Lambswool coloris flanelle, noir et blanc.

969

Bon, elle ne me satisfait pas totalement car elle gondole un peu (je me suis dépêchée pour la coudre pour pouvoir la présenter à temps et c'est pas fameux...)

pour admirer les autres créas des superstitieuses c'est ICI.

Publicité
Commentaires
O
Tu ne postes plus sur ton blog ? J'espère que tout va bien pour toi ... Donne-nous de tes nouvelles,
Répondre
S
J'aime bcp, c'est doux et joli !<br /> Belle réalisation !
Répondre
S
excellent !<br /> en plein dans le thème !<br /> belle journée
Répondre
B
Je reviendrai car les photos ne veulent pas s'ouvrir...<br /> Très bonne semaine Odaline.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
Malgré tout ce que vous avez dit, je trouve votre trousse très jolie! Les couleurs me plaisent aussi! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité