Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 janvier 2012

Défi'13 en retard...

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et belle année 2012.

Avec une journée de retard, voici mon D'13 de janvier dont le thème est "Acessoires de maison".

004

C'est une petite couverture pour bébé pour l'un des nombreux bébés qui va naîre cette année mais vu que certaines mamans concernées lisent ce blog, je laisse planer le mystère de sa destination... je prend quand même quelques précautions, je ne ferais pas de newsletter ni de partage facebook sur cette article et les prochains, pour qu'elles aient quand même la surprise... je croise les doigts pour qu'elles ne passent pas par là! ;)

006

Donc cette couverture, je l'ai trouvée ICI en malabrigo worst coloris azul profondo (une pelote)

008

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique !
Répondre
M
très bonne idée cette couverture avec cette laine que je n'ai pas encore testée (la lace je connais mais pas la plus grosse...)
Répondre
C
elle a l'air toute douce cette petite couverture !!
Répondre
N
Il doit etre heureux ce bebe§ J'adore la couleur de cette couverture
Répondre
L
heureux bébé :) ps: trop sympa ta trousse jacquard !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité