Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 janvier 2012

Pika

J'ai honte de dire que je ne l'ai fini qu'aujourd'hui, alors que les autres testeuses ont fini depuis bien longtemps...

Je m'en excuse auprès de Muriel... milles pardons pour ce retard...

Mais bon, comme toujours avec les modèles Kids Tricots, c'est du plaisir à tricoter.

IMG_0431

Modèle Pika version fille.

IMG_0432

En laine tweedée de plassard coloris rose doux et amarant.

IMG_0428

Taille 6 ans pour Katlina.

IMG_0437

Et une puce super ravie qui le trouve trop beau et ne veut plus le quitter... ;)

Merci Muriel!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est joli ce petit modèle !
Répondre
M
on ne trouve pas ça dans le commerce , trop trop joli !
Répondre
B
très jolie modèle en effet!
Répondre
V
j'adore voir les loupiots dans des pulls ou gilets de ce genre : ça leur donne un petit air rétro que j'adore ... peut-être parce que ça me fait penser aux pulls de mon enfance ...<br /> <br /> en tout cas, un joli gilet que celui-ci ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
K
joli comme tout!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité