Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 février 2012

Petit papillon

Kat, en ce moment, revient de l'école avec ses vêtements abîmés...

Elle avait un joli pantalon en velours gris qui lui allait super bien...

IMG_0448

Et elle est revenu avec un énorme trou... :( 

IMG_0449

Après que ma maman l'ai recousu (j'en avais pas le courage...)

IMG_0450

j'ai posé ce petit papillon rose dessus.

IMG_0451

Et voilà un pantalon qui plaît encore plus qu'avant à la miss...

Publicité
Commentaires
E
J'ai fait pareil ! sauf que j'ai mis un petit chat et qu'à la base c'est un jean du grand frère ! effet magique aussi !
Répondre
S
OUI OUI ! ici aussi par périodes ! hiihihi !
Répondre
K
oh ben!j'comprends!méfie toi qu'elle ne fasse pas exprès de te trouer les autres pantalons!
Répondre
B
Ta maman a eu une idée géniale ! Le voilà comme neuf !<br /> <br /> J'ai du racommodage à faire... mais je repousse toujours... <br /> <br /> Très bon week-end malgré le froid...!<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Tous mes abonnements aux news de chez Canalblog "ont sauté" et je ne sais pourquoi ! Je n'ai rien fait ! Je suis en train de me réabonner à tous les blogs que j'aime mais je pense que je ne suis pas la seule car j'ai moins d'abonnées depuis deux jours.
Répondre
J
Voilà une très jolie idée qui décidément fait la différence!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité