Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 février 2012

Milanese Loop

Ou mon tricot boulet... car je pensais le finir super vite et manque de bol, je me plantais tout le temps dans ma dentelle...

IMG_0513

Il faut dire que ce modèle me faisait envie depuis longtemps et à force de le voir fleurir sur toute la blogo, il me le fallait!!!

IMG_0519

Ce milanese loop m'a pas mal agacé,

IMG_0517

mais j'ai persisté et je suis contente du résultat!

IMG_0518

En Intemporel de Phildar (3 pelotes) coloris noir

Publicité
Commentaires
K
j'adore le point!joli ouvrage!!!!
Répondre
N
J'adore, bravo
Répondre
A
Superbe, ça valait le coup de persister.
Répondre
Z
T'as bien fait de persister ! Bravo...
Répondre
A
C'est pour ça que je ne fais pas de dentelles ;-) Mais bon il est drôlement joli tout de même, ça valait la peine ;-) Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité