29 février 2012

Défi'13 de février #2

ou plutôt, le défi'29 ce mois-ci!!! Le thème, feux d'artifice. Pas facile du tout... Mais j'ai trouvé l'idée... Un modèle qui me résiste depuis 4 ans quelques temps... des couleurs qui pourraient correspondre au thème... Et voilà mon feu d'artifice...  Bérêt du n°481 de phildar en oxygène garance et auteuil brazero J'ai enfin compris les côtes perlées si, si je vous jure que je n'y comprennais rien, alors que c'est si simple en fait... Pour voir ce que les autres supersticieuses ont concocté, c'est ICI .
Posté par odaline à 16:21 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 février 2012

Lady Liliha

Muriel, nous a proposé de tester de nouveaux tricots pour femme. J'ai choisi le Lady Liliha. En tobiane de cheval blanc coloris anthracite. Un vrai régal!!! Merci Muriel!!! Si vous voulez voir d'autres Lady Liliha et avoir plus de détails, c'est ICI . Plus de photos sur Ravelry.
Posté par odaline à 18:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 février 2012

tous ensembles...

... mobilisons nous à nouveau pour les restos!!!! Cette année encore, aidons les restos du coeur grâce à nos blogs. Un petit billet, c'est 10 repas offerts!   N'hésitez pas à relayer l'info et à partager les billets car sur facebook et twitter, c'est un repas de plus offert par partager. Alors, on y va à fond pour cette super association!!! Et pour en savoir plus sur cette mobilisation de la blogo c'est ICI .    
Posté par odaline à 18:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
07 février 2012

Milanese Loop

Ou mon tricot boulet... car je pensais le finir super vite et manque de bol, je me plantais tout le temps dans ma dentelle... Il faut dire que ce modèle me faisait envie depuis longtemps et à force de le voir fleurir sur toute la blogo, il me le fallait!!! Ce milanese loop m'a pas mal agacé, mais j'ai persisté et je suis contente du résultat! En Intemporel de Phildar (3 pelotes) coloris noir
Posté par odaline à 17:32 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2012

Petit papillon

Kat, en ce moment, revient de l'école avec ses vêtements abîmés... Elle avait un joli pantalon en velours gris qui lui allait super bien... Et elle est revenu avec un énorme trou... :(  Après que ma maman l'ai recousu (j'en avais pas le courage...) j'ai posé ce petit papillon rose dessus. Et voilà un pantalon qui plaît encore plus qu'avant à la miss...
Posté par odaline à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,