Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 mai 2012

bébés à gâter #1

En 2012, beaucoup de bébés vont naître autour de moi...

Et voici le premier, mais non des moindres... Rafael, le bébé de mon amie Laure, une de mes amies de longue date...

Et il a choisi le 8 avril pour naître, il a du goût ce petit! 

Voici ce que j'ai tricoté pour "mon frère d'anniversaire" comme dirait Laure

IMG_0610

Des petits présents déjà reçus et qui ont plu...

IMG_0611

Une couverture que vous avez déjà vue ici,

006

Un petit pull que vous avez vu ici 

IMG_0503

et un ensemble gilet et chaussons

IMG_0579

Pour le gilet, un modèle Phildar du tricotez câlin n°67

IMG_0570

que j'ai largement modifié au niveau des manches et des bandes d'encolures et de boutonnages

IMG_0574

Taille 3 mois, partner baby coloris denim

IMG_0573

Pour les chaussons, un modèle aussi de phildar, tiré de l'album layette n°454

IMG_0580

Taille 0/3 mois et avec la même laine que le gilet.

Encore de la layette sur mes aiguilles même si je n'avance pas vite, j'ai des petits soucis au niveau du canal carpien et du coup, j'avance au ralenti... Les prochains bébés à gâter seront prévu pour le mois prochain... 


Publicité
Commentaires
C
oh, c'est vraiment adorable !
Répondre
V
super ces petits gilets à croquer !<br /> <br /> et puis les petits chaussons qui montent bien haut, j'adore ;-)
Répondre
P
salut !<br /> <br /> un nouveau jeu chez moi si ça t'intéresse !<br /> <br /> à bientôt !!
Répondre
R
oooh ton blog a 6 ans...toute une vie...chouette de te suivre...oh que oui!! bon anniiiversaiiire a ton blooooog!
Répondre
L
tricoter pour les bébés c'est ce que je préfère ...tu me donnes envie d'un petit Num 3 :O<br /> <br /> ADORABLE !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité