Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 juillet 2012

bébés à gâter #3 part 1

Le 28 juin, le petit Thyméo est venu au monde...

Je me devais d'accueillir mon neveu comme il se doit!!!

IMG_0842

Un modèle trouvé sur Ravelry (Demne)

IMG_0782

et les petites bottes de citronille revisitées

IMG_0840

le tout en taille 0/3 mois (déjà juste pour ce petit bonhomme...)

IMG_0780

Je n'ai pas été fan du gilet Demne... j'ai pas tout compris sur les explications (en anglais) et du coup, je l'ai bidouillé à ma sauce... et le résultat me laisse un peu sur ma fin... dommage car les photos du modèle m'avaient vraiment attirées l'oeil...

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve chouette ce gilet!
Répondre
C
Franchement, moi je le trouve très sympa ce petit gilet!!
Répondre
M
que c'est attendrissant toute cette layette en tricot !
Répondre
E
rhooo zut!!! tu me rappelles que j'ai un bébé à gâter aussi!!!<br /> <br /> c'est tout mimi!!!
Répondre
E
Oh c'est dommage car vu comme ça, il a l'air très beau et reussi ce petit gilet :) En tous cas, félicitations aux parents! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité