Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
29 juillet 2012

bracelets "perles de sirène" #1

J'ai fait des tas de bracelets brésiliens pour toutes la famille, il y a de ça quelques temps...

Comme j'ai des soucis au poignet gauche, j'ai opté pour un modèle qui ne demanderait pas d'effort à ma main gauche ( j'avais juste à tenir le bout du bracelet, et avec l'atèle, j'étais sûre de ne pas bouger...). Bon, j'arrête de vous embêter avec ça...

J'ai ressorti mon vieux livre (qui date de plus de 20 ans... j'étais encore en primaire, c'est dire...)

IMG_1014

"Comment faire?  Des bracelets brésiliens" édition parasol 

et j'ai choisi le modèle "perles de sirène". Je n'ai pas fait les tresses à chaque bout (c'était douleureux du coup, j'ai laissé tombé...)

voici les versions bracelets...

Pour Sylia :

IMG_0994

Fils DMC n°995 - 3766 - BLANC

IMG_0997

Pour Katlina :

IMG_0993

Fils DMC n°600 - 3326 - BLANC

IMG_0996

Pour Laurent :

IMG_0995

Fils DMC n°310 - 700 - 918

IMG_0998

Pour Maman :

IMG_1002

Fils DMC n°310 - 948 - BLANC

IMG_1003

Pour Papa :

IMG_1005

Fils DMC n°310 - 972 - BLANC

IMG_1006

Et il y en a encore d'autres à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Trop beau!! Mes enfants essai den faire mais ce nest pas facile!! Ceux que tu as fait sont vraiment jolis!!
Répondre
V
Amusants ces bracelets!!!
Répondre
M
ils sont vraiment très originaux !j'adore ...
Répondre
M
ça bracelète à fond ici !
Répondre
A
fut un temps je maîtrisais ce style de bracelet mais bizarrement j 'ai totalement tout oublié! :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité