Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 août 2012

bracelets "perles de sirène" #2

Voici la suite des petits bracelets brésiliens.

Cette fois-ci, ils sont pour la cheville...

Pour ma belle-soeur Océane :

IMG_0999

Fils DMC n°310 - 3803 - 3853 - BLANC

IMG_1000

Pour moi (bah oui, j'ai succombé aussi...)

IMG_1007

Fils DMC n°208 - 210 - BLANC

IMG_1010

Je pense que ça ne sera pas les derniers mais pour l'instant je n'en ai pas encore faire d'autres...

J'en profite pour souhaiter plein de succès à la nouvelle boutique qui vient d'ouvrir, celle de la talentueuse Anisbee

jeu-anisbee-boutique

Clic-clic sur l'image de la boutique pour y accèder.

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
R
oh c genial aussi pour les chevilles..tu te regales lala...;)
Répondre
M
super sympa, je pense que les filles sont bien contente avec leurs bracelets <br /> <br /> bises
Répondre
T
très joli! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
R
tjrs aussi sympa ces petits bracelets, on ne s'en lasse pas
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité