Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
6 août 2012

Débardeur pour bébé

Je vous avais déjà parler de Rafael, le bébé de mon amie Laure.

Je suis allée à son baptème ce week-end et j'en ai profité pour lui apporter un petit tricot, issu de ce livre

IMG_0988

En taille 1 an 

IMG_0989

En laine Castel de Phildar coloris jean.

Vite réalisé et avec un très joli résultat, je sens que je vais le refaire celui-ci...

 

 

Edit de 17h14 : Le blog de Binchy fête ses 3 ans et elle organise un petit jeu...

Pour plus de renseignements, c'est un petit clic-clic sur la bannière ci-dessous

BINCHY AND HER HOBBIES

Joyeux anniversaire à ton blog, Binchy!

Publicité
Commentaires
M
ce modèle est trop craquant!!!peux tu m'indiquer s'il va jusqu'en 18 mois stp??ça m’embêterait d'investir dans un livre si les tailles ne vont pas à mon loulou!!
Répondre
E
Tres joli ce petit debardeur ;)
Répondre
M
adorable comme tout! je craque tjours pour la layette...
Répondre
C
C'est trop mignon, et ça va pour l'été comme pour l'hiver, ce petit bébé pourra en profiter !!
Répondre
C
qu'il est chou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité