Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 août 2012

Ula (s)

Muriel nous a préparé un joli modèle!!! Il porte le nom de Ula.

J'ai fait partie des chanceuses qui l'ont testé!

En taille 8 ans pour Katlina, je vous préviens tout de suite, attention, la miss a choisi une couleur qui pique les yeux!!!

IMG_1158

Cotton club 3 de fonty

IMG_1177

Et en taille 4 ans pour Sylia, elle a choisi une couleur plus classique, vos yeux vont se détendre... ;)

IMG_1187

Aussi en cotton club 3 de fonty

IMG_1193

Je vous recommande ce modèle super rapide à faire et au rendu super sympa!

Merci Muriel!!! 

Pour commander les explications, c'est ICI .

Publicité
Commentaires
J
j ai commander le tuto , mon payement a passé mais je n ai encore rien recu ? <br /> <br /> cela fait 1 mois <br /> <br /> j aimerais bien savoir le délai je suis au Canada merci de me renseigner
Répondre
C
Ce modèle rend vraiment très bien!! Et les mannequins le porte à merveille
Répondre
I
il est sympa ce modèle
Répondre
P
le modèle est superbe! j'adore le vert! il flash tout comme j'aime!
Répondre
F
adorable ton duo, joyeux anniversaire à ta demoiselle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité