Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
19 août 2012

4 ans

Ma minuscule à 4 ans, ça y est...

Mon bébé chou n'en est décidément plus un... de bébé...

IMG_0852

Ma puce au caractère bien trempé, qui est aussi une boudeuse et une râleuse invétérée ("maman, c'est mon "maniversaire"??? non??? rrroooooooohhhhhhhhhhhhh... voilà la phrase quotidienne de ses 2 derniers mois) mais qui me fait tout le temps craquer avec ses bisous et ses "câlinous maman!!! et aussi sa façon si particulière de parler et chanter... (mais ça, ça va bientôt être fini... lan demoiselle est sourde à plus de 30% et l'opération est prévue le mois prochain...) 

Alors joyeux anniversaire à ma Sylia!

 

Publicité
Commentaires
G
En pensée avec vous pour cette opération et un gros bisous à la puce.
Répondre
E
heureux anniv petite demoiselle!
Répondre
B
bon anniversaire a ta jolie puce avec un peu de retard...bon courage pour l'operation..
Répondre
T
Joyeux Anniversare à ta jolie puce! Une pensée pour vous pour l'opération... Courage!
Répondre
M
pleins de bisous pour tes 4 ans jolie Sylia !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité