Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 septembre 2012

Bonne rentrée!

ça est les enfants sont de retour à l'école!

Katlina rentre au cp et Sylia en moyenne section de maternelle.

Kat a choisi enfin plutôt s'est rabattue sur une trousse plutôt basique pour pas dire moche

IMG_1355

J'ai fait une petite customisation vite faite...

IMG_1353

un badge (avec la machine à badge bien sûr!) avec un cheval dessus (la miss adore!)

IMG_1354

et voilà une trousse plus jolie!

Publicité
Commentaires
Z
chez moi aussi la miss adore els chevaux, je crois que l'année prochaine il faudra reprendre un abonnement au centre équestre...mais moi j'ai peuuuur des grosses betes et comme il faut le préparer c'est l'horreur...<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
C
Bonne rentrée à tes puces. <br /> <br /> Sympa la customisation de la trousse<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super le badge , bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
belle rentrée à tes puces
Répondre
C
Pour Mimi c'était la première rentrée ! Dur dur pour moi de le laisser mon grand bébé ! Mais ça a eu l'air de bien lui plaire, il voulait y retourner cet après-midi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité