Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 septembre 2012

Pour Ptisa

Elle m'avait gâtée,

à mon tour de lui faire une petite enveloppe pour la remercier...

IMG_1373

Des thés ( Honolulu et Voyage à Tokyo) trouvés dans un petit magasin sympa comme tout ( les délices de Carine ) à Salaise/Sanne

Des badges

 IMG_1375

Un bracelet brésilien ( "perle de sirène" - Fils DMC n°208 - n°307 - BLANC )

IMG_1374

Et pour retrouver son univers, c'est ICI .

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un très joli cadeau !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un excellent week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
joliment cadeauté ! hé hé un bracelet brésilien on dirait que ça me parle ;)
Répondre
L
sympa ce colis! ce sont quels parfums les thés?
Répondre
R
et bin tout un remerciement...excellent!!!
Répondre
P
merci merci merci de m'avoir gâtée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité