Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 octobre 2012

Sweet peasy

Un petit cardiagan tout en douceur pour ma petite puce (en ce moment, ce surnom lui va comme un gant vu qu'elle saute de partout et peu lui en importe la hauteur...)

Dans mes stocks de laine, de la Annecy de BDF coloris rose des bois...

IMG_1376

des boutons en forme de pomme et en bois. 

IMG_1379

Taille 3/4 ans.

J'ai choisi de faire des manches 3/4 pour que ma miss puisse dessiner sans mettre du feutre sur les manches (grande manie chez Sylia, ses derniers temps...)

Un régal à faire, ce modèle.

IMG_1383

Et une puce qui l'aime au point de lui faire des bisous tout en se prennant pour une grenouille! ;)

Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille ! finalement j'ai craqué et je fais le bulle : amandine me le réclame !!! Mais je suis déjà bloqué dès le début je ne comprend pas ce que ça veut dire de ne pas tricoter la première maille de chaque rang ... Si je ne la tricote jamais , ça va devenir un énoorme anneaux au bout de quelques rangs ???
Répondre
B
superbe!!! elle ne pouvait que l'aimer dans cette jolie couleur!
Répondre
L
Très beau! Sympa ce rose. Très joli.
Répondre
I
oh il est bien joli
Répondre
C
Hhhooo c'est mimi comme tout . Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité