Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 octobre 2012

bébé à gâter #5 part 2

Avec ce petit ensemble, il y avait un petit débardeur.

Tummy Warmer de Angela Tong 

IMG_1356

Taille 3/6 mois.

IMG_1358

Un vrai coup de coeur pour ce modèle assez sympa à faire. (désolée, a photo qui suit est pourrie... pas moyen de rendre la vraie couleur qui est celle des photos ci-dessus.)

IMG_1357

Et voilà, Lya aura été la dernière des petits anges attendus autour de moi pour 2012. Cette année a été pleine de bébés à gâter... On verra si 2013 sera à nouveau une année à bébés! ;)

Publicité
Commentaires
C
super mimi ce petit modèle j'aimerai bien le tricoter pour ma petite fille à naître<br /> <br /> où puis je trouver le tuto ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> klaranouch@laposte.net
Répondre
M
A croquer!! J'adore le point un peu retro.
Répondre
I
c'est trop joli j'aime beaucoup
Répondre
B
adorable ce modèle!
Répondre
C
Whaou, un beau modèle en effet, et toujours dans ces beaux roses, il est magnifique !<br /> <br /> C'est vrai qu'il pleut des bébés par chez toi ! lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 205
les tricots d'odaline
Publicité