Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 mars 2013

salander

J'ai flashé sur le modèle de Nadia Crétin-Léchenne publié dans Lait Fraise, Salender.

IMG_2024

J'ai mis du temps à les faire (en ce moment, j'ai ma main droite qui fait un peu des siennes, alors je la laisse un max tranquille...)

IMG_2025

et je me suis aperçu à la fin de la seconde guêtres (bien-sûr, je n'aurais pas eu idée de m'en apercevoir avant...) que je me suis plantée sur le début et la fin des guêtres... j'ai fait des côtes 1/1 au lieu des explications du modèles...

IMG_2018

 

mais, ça va c'est pas si choquant que ça, donc je ne les ai pas défaites, mais du coup, je vais en faire de nouvelles... 

IMG_2020

Laine : Frimas de Phildar coloris colvert. 2 pelotes

Publicité
Commentaires
V
Oh chouettes ces guêtres quand même!!!! Bon rétablissement à ta menotte!
Répondre
C
Elles sont très belles. Et les côtes 1/1 ne sont pas choquantes du tout. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies ! On ne voit pas du tout que tu t'es trompé.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine. Bonne reprise à tes puces.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
L
Très réussies ces guêtres si jolies !
Répondre
R
elles sont superbes.<br /> <br /> Sur ma liste aussi... mais quand truverais je le tps de m 'y mettre
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité