Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
23 juin 2013

Petit cadre rose

Une petite envie, même un vrai flash, quand j'ai vu ce modèle dans le livre "univers de bébé" chez Phildar aux éditions marie claire. Il me l'a fallu tout de suite. ça tombe bien, j'avais de la phil coton 3 dans mon stock (dont j'ai décidé de diminuer fortement le nombre de pelotes, d'ici la fin de l'année...). 

IMG_2310

Très facile, en moins d'une heure, c'était bouclé!

IMG_2311

Restait plus qu'à trouver un petit carton fort, et la photo qui irait bien!

IMG_2312

C'est choses faite. La photo est l'une de mes préférées, les filles étaient petites mais déjà complices! ;)

En plus, ça tombe bien, c'est rose comme elles aiment (le coloris de la pelote est grenadine, c'est fluo, flashouille, mais la couleur ne ressort pas trop sur les photos!) avec un petit ruban assorti de mon stock. 

IMG_2313

Même mon homme a trouvé ça chouette... c'est dire que je ne vais pas me gêner pour en faire d'autres!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! je vais essayer de trouver un tuto, c'est trop génial !
Répondre
V
J'adore c'est mignon!!
Répondre
L
je suis hyper fan ! j'aime ces jolis cadres... et cette couleur fait partie de mes préférées ! bravo, une réussite ! bisettes
Répondre
M
C'est tout simple mais tellement beau... La belle photo est en de bonnes mains dans ce petit cadre homemade.
Répondre
C
Sympa ce petit cadre, et jolie photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité