Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 août 2013

Les cadeaux portés

Voilà les photos de Sylia et ses cadeaux...

Le granny's favourite :

IMG_2687IMG_2688

Il lui va parfaitement! je l'adore dedans!

Le pull esprit folk :

Cécile organise à l'issu du Kal pull esprit folk, un concours. Il faut y mettre une photo portée et voici celle que j'ai choisi :

IMG_2706

Il est un poil grand mais je lui ai volontairement fait la taille au dessus pour qu'elle le mette plus longtemps.

Kira :

IMG_2693

Adoptée et la miss ne s'en sépare plus!!!

Plus de photos sur Ravelry!

Publicité
Commentaires
M
vraiment tout est super joli .. un faible pour kira :)
Répondre
K
Tout est très très jolis
Répondre
I
voilà de bien jolis ouvrages, j'aime surtout le gilet
Répondre
L
C'est super mignon ! quels jolis cadeaux !!!! mais je suis en admiration, pour la couleur et le modèle devant le granny's favorite!
Répondre
R
superbe, tout lui va à merveille.<br /> <br /> Quelle belle princesse
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité