Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 septembre 2013

1ers chaussons

Dans pile poil 3 mois, mon baby boy devrait être là...

En attendant, je commence à lui concocter ses petites affaires...

Pour ses premiers chaussons, une valeur sûre!

IMG_2634

Les petites bottes des Tricots Inteporels pour bébé de Citronille

IMG_2637

Adapté comme d'hab, moins haut pour ne pas avoir le rebord et le ruban.

IMG_2635

Taille 0/3 mois 

Laine lambswool coloris vésuve de Phildar.

Publicité
Commentaires
B
toujours craquant les petist chaussons....ça approche....!!
Répondre
B
Ils sont adorables ! Ton bébé va avoir ses petits pieds bien au chaud. C'est tellement mieux quand c'est tricoté par maman ou mamie.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'essaye de reprendre mes visites des blogs que J'ADORE !
Répondre
C
Olllalla !<br /> <br /> Félicitation !!!
Répondre
M
Oh très joli. Tout mignon :)
Répondre
I
ils sont tout mignons
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité