Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 septembre 2013

Aviatrix

Un petit modèle hyper rapide et super sympa à faire,

Aviatrix baby hat de Justine Turner ( Pour celles qui me demandent d'où viennent les modèles, je met toujours les liens ou les références du livres qui en sont tirés dans le billet)

IMG_2738

Taille 0/6 mois pour mon baby boy.

IMG_2739

Laine : Sport'laine de phildar coloris blanc

IMG_2740

Je pense en refaire d'autres en différents coloris.

Publicité
Commentaires
I
il est super mignon
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
M
vraiment chouette ce modèle ;)
Répondre
R
Trop mimi!!
Répondre
L
C'est un petit bonnet adorable et je suis sûre que porté ce sera juste à croquer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 208
les tricots d'odaline
Publicité