Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
30 septembre 2013

Gilet blanc

L'autre jour, ma belle-mère m'a demandé de lui faire un gilet. Elle m'a apporté la laine...Hop, entre deux layettes et un gilet pour moi, voici ce que je lui ai tricoté.

IMG_2746

Modèle Phildar tiré du livre tendance n°480 (hiver 2007/2008)

IMG_2745

Taille 38/40

IMG_2747

Laine A.Z Garne Complezzo coloris écru.

IMG_2748

Boutons de la mercerie du Péage de Roussillon.

reste plus qu'à lui offrir... 

Publicité
Commentaires
R
une belle réussitte, il est vraiment joli ce modèle.
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aime ! Il est ADORABLE ! Tu es vraiment très très douée ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ?<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Vraiment très joli.
Répondre
C
Très sympa ce gilet !! tu vas faire une belle-mère heureuse !
Répondre
R
oh tout un joli gilet...elle est gatee ta belle mere...adorable...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité