Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 octobre 2013

petits chaussons gris

Deux paires de chaussons pour mon baby boy...

IMG_2841

tout d'abord les petites bottes des intemporels de Citronille qui comme d'habitude sont revisitées.

IMG_2837

Taille 0/3 mois

IMG_2836

ça sera les chaussons que j'ai choisi de lui mettre pour le jour de sa naissance.

puis des derbies trouvé ici.

IMG_2840

Taille 3 mois

Je trouve le modèle beaucoup plus joli que ma version, du coup, je pense les refaire plus tard.

Les deux paires sont laine lambswool de phildar coloris flanelle.

J- 1 mois et 1 jours...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tout mimis ces ptits chaussons <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ils sont tout mignon
Répondre
F
Trop mignon :)
Répondre
B
J'AIME BEAUCOUP ! Ils sont très jolis ! Je te souhaite une douce fin de journée.<br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Merci pour le lien. Moi je la trouve très jolie ta version! Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité