Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
15 novembre 2013

Chouette sac

Issu du dernier chouette kit, 

Voici le petit sac au crochet revisité à ma façon...

IMG_2859

c'est à dire avec une bordure en brides et

IMG_2861

 

une broche qui est inspirée de celle du kit, mais qui n'est pas tout à fait la même...

IMG_2860

J'en ai bavé avec la anse (décidement, je suis une quiche en couture...)

IMG_2862

Sylia veux déjà me piquer!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon !!
Répondre
B
Il est très joli !<br /> <br /> Je vais voir tes précédents billets et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Super mignon !!
Répondre
R
et bin tout un chouette sac....vraiment sympa et belle transformation....;)
Répondre
A
Ton sac est très chouette. C'est normal qu'on veut te piquer
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité