Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
20 janvier 2014

8 ans

Joyeux anniversaire à ma Katlina!

Déjà 8 ans que tu fait notre bonheur!

J'en profites pour vous remercie pour tous vos mesages pour l'arrivée de Bastien.

Je suis un peu loin du tricot et d'internet en ce moment car il nous est arrivé pas mal de petites "tuiles", avec pour point d'orgue l'hospitalisation de Bastien pour une bronchiolite (d'ailleurs, il en a repris une il y a 10 jours...) 

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une belle année 2014. Qu'elle soit plus belle que 2013.

A bientôt pour de nouveaux billets mais cette fois-ci créatifs! ;)

 

Publicité
Commentaires
O
bon courage avec tous ses crobes!! <br /> <br /> et meilleurs voeux 2014
Répondre
B
un peu tard pour souhaiter un bon anniversaire a ta puce mais tout juste pour te souhaiter une très bonne année et surtout un bon rétablissement à ton petit dernier!
Répondre
Z
bon anniversaire à ta grande!!!<br /> <br /> et bon courage pour les bronchiolites, chez nous Ewann en avait tout le temps jusqu"à ce qu'on réduise le lait de vache dans son alimentation...et du même coup ça a fait partir l'eczema de sa soeur...
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE à ta puce et j'espère que pour ton petit Bastien ça va aller ? Je pense à toi malgré que je passe moins sur les blogs.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Happy 8 à ta princesse et plein de bisous guérisseurs à ton petite prince.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité