Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 mars 2014

Trophée mouton

Anisbee a créé un nouveau modèle de trophée et là, gros coup de coeur (j'adore aussi les autres modèles)

J'ai donc crocheté un trophée mouton.

IMG_3410

Je comptais l'offrir, mais je ne l'ai pas crocheté assez serré et la bourre à l'intérieur commence déjà à partir...

IMG_3412

et comme c'est la première fois que je fais un trophée animalier, je l'ai mal fixé... 

IMG_3413

Mais je vais recommencer car je l'aime ce modèle et je trouve que cela fait un très beau cadeau!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop Mimi ce petit trophée !!
Répondre
Z
c'est original!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
J'adore, ça me trotte dans la tête d'en faire un !
Répondre
R
Très joli. bravo pur cette belle créa
Répondre
R
oh tout un joli trophee...que c adorable...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité