Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 septembre 2014

River Dress

Pour les deux ans d'Eléanna,

j'ai choisi de lui faire la river dress de Nadia Crétin-Léchenne.

IMG_20140826_125936

La taille proposée sur ravelry allait très bien (un 2/3 ans)

IMG_20140826_125850

En coast de Holst garn coloris bégonia.

IMG_20140826_123906

 

Je l'ai tricotée en simple et j'aime beaucoup le résultat!

Un modèle sympa et rapide à faire.

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super mignon
Répondre
L
trop jolie ;-)
Répondre
B
Comme elle est belle ! Toutes mes félicitations ! J'aime également le coloris.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Très jolie et la couleur est bien choisie
Répondre
P
superbe! En simple? elle est fine cette laine pourtant! le resultat est en tout cas tres beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité