Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 octobre 2014

Puddle Duck

Kat avait besoin d'un pull, bien chaud, bien grand.

J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry et je l'ai tout de suite beaucoup aimé.

IMG_20141012_090925

Puddle Duck, en taille 10 ans avec modifications au niveau des manches.

IMG_20141012_090959

Au lieu des 3/4 du modèle, des manches longues (31 cm de hauteur depuis l'emmanchures puis, une diminution toutes les 3 mailles puis le point mousse)

20141012_103659

Laine impact 6 de phildar (seulement 3 pelotes)

20141012_103646 (1)

Katlina l'adore! Elle s'y sent bien même si je le trouve très large sur elle.

 

Publicité
Commentaires
Z
plus c'est long plus c'est coool.....<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur
Répondre
B
bravo, il est vraiment très très beau, toujours de jolis ouvrages
Répondre
L
Il est super sympa dans cette couleur 😃 merci pour l'info sur laine.
Répondre
R
ouah ce modele est superbe comme tout...et quelle belle realisation...;)
Répondre
B
Il est magnifique ! J'aime beaucoup ce fil Impact de chez Phildar que je tricote souvent pour mes petites filles.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée Odaline et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité