Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 décembre 2014

Petites feuilles vest

Mon homme m'a demandé de tricoter quelque chose pour le bébé d'un ami. 

Après un modèle qui ressemblait au final à une serpillière plus qu'à un pull, dont je vous épargne la vision ici, mais qui si vous êtes abonné à mon compter instagram, n'a pas dû vous échapper...

J'ai choisi le modèle de Lisa Chemery : petites feuilles vest

IMG_20141124_085931

En taille 1 an, 

IMG_20141124_090106

Laine sport de Phildar coloris blanc et horizon 

IMG_20141124_090029

Modèle agréable et rapide à faire! 

J'en profite pour souhaiter à tous les lyonnais, une belle fête des lumières. Ici, les petits Lumignons que les filles ont fait à l'école vont éclairer nos fenêtres ce soir.

Publicité
Commentaires
B
il est magnifique puis je avoir le modèle trois ans s'il existe merci et joyeuses fêtes de noël<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
Il est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
oh tout joli tout plein ce haut...la feuille est toute belle...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité