Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 janvier 2015

Tout petit zozio

Quand j'ai vu ces petits zozios de Pas@pas de Chat sur le site d'Abracadacraft,

j'ai de suite craqué!

SAM_0247

J'avais le coton pour. Du coup, en une journée, le petit zozio est né!

SAM_0253

Je l'ai choisi dans le format le plus petit.

SAM_0250

Pour le tuto, c'est ICI.

Pour le site de la créatrice, ICI.

SAM_0257

Et pour le coton, Natura de DMC coloris gris argent et corail (le pompon est issu d'un lot acheté chez Arthéis Valence, il y a lontemps maintenant)

 

Je pense que bientôt, d'autres zozios vont naître...

Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est mignon
Répondre
P
Oh ! Il est adorable ! Tu as très bien réussi le capuchon et ton petit zozio est tout mignon.
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Douce soirée Odaline !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine avec tes petits trésors.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Il a bien raison de mettre un manteau d'hiver ... sous la neige !<br /> <br /> Il est très réussi !
Répondre
R
oh que c adorable comme tout...oh trop mimi....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité