Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 février 2015

Des petits coeurs

Pour le Happy blue day du 2 avril 2015,

l'association Ninoo nous propose de réaliser et de leur envoyer des petits coeurs au crochet et/ou au tricot afin de les offrir aux passants pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes à cet handicap,qu'est l'autisme.

Pour l'instant, j'en ai fait 2, mais j'espère en faire d'autres.

SAM_0307

Il y a des tutos pour les réaliser sur le site de l'association ; ICI

SAM_0305

Nous avons jusqu'au 25 mars pour les envoyer. 

 

SAM_0309

Bon tricot et/ou crochet!

Publicité
Commentaires
M
trop trop jolis!!!<br /> <br /> bon WEbises!
Répondre
P
Ils sont très mignons et c'est pour une jolie cause, alors double bravo !
Répondre
I
oh ils sont mignons ces petits coeurs et c'est un beau geste
Répondre
Z
C'est une belle action et en plus tricoter des cœurs c'est vraiment très sympa. Bravo ! Moi aussi je tricote des cœurs bleus.
Répondre
B
c'est une très belle opération et tes ouvrages sont très très beaux
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 205
les tricots d'odaline
Publicité