Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 février 2015

Totoro lovely

En flânant sur Ravely, avec Bastien dans les bras,

Je suis tombée sur ce doudou  : ICI

Et Bastien a flashé dessus... Il essayait de l'attraper, babillait à qui mieux mieux...

Du coup, je l'ai acheté.

Je comptais lui faire pour son anniversaire ou noël, mais n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, ce n'ai même pas essayer...

Le voilà maintenant fini.

SAM_0353

Coton natura de DMC coloris ivoiry, gris argent et lambswool de phildar coloris noir.

SAM_0346

N'ayant plus assez de fil gris pour les bras, je lui ai fait un noeud pap' à la place. Attention,Totoro est chic sur ce coup là! 

SAM_0339

je ne suis pas trop convaincue par sa bouille, mais Bastien l'adore! C'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
T
Il a une bonne bouille ! Bravo !
Répondre
I
un doudou c'est toujours un bon ami
Répondre
L
très mignon ce doudou couverture!!!
Répondre
C
super !!! ce doudou
Répondre
R
bin oui didonc bien sympa ce doudou....adorable...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité