Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
15 février 2015

Petites chaussettes toutes vertes

Comme une envie soudaine de faire des chaussettes en voyant dans mon stock, ma pelote de Supersoft de Holst Garn coloris Calypso

SAM_0419

Un modèle de Debbie Bliss issu du livre Tricoter pour bébé

SAM_0406

Réalisé en une couleur et en taille 12/18 mois (d'ailleurs trop grande pour mon bébé de 14 mois...)

chaussettes vertes

Deux aprèm et hop, Bastien a de nouvelles chaussettes...

Publicité
Commentaires
I
elles sont super belles et doivent garder les petits pieds bien au chaud
Répondre
B
Oh superbe ! Tu te régales et tellement utiles ! Bastien à ses petits pieds bien au chaud. Pas évident de tricoter des chaussettes. J'ai encore jamais essayé. Maman et ma soeur en tricotaient beaucoup. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
adorables cho7s...et des pieds bien au chaud...;)
Répondre
C
Roh voilà de quoi avoir les pieds bien au chaud!!!!
Répondre
C
Les chaussettes sont bien belles. Il arrivera bien à un moment qu'elles iront parfaitement aux tits pieds de ton tit Bastien. Super pour la deuxième paire. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité