Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 février 2015

Chouette couture

L'autre jour, j'ai profité d'avoir ma maman avec moi, pour faire de la couture.

Comme je suis fan des chouettes kits, j'ai pris mes coupons et je les ai transformés.

SAM_0410

Pour celui du CK14,

une pochette pour mes papiers de voiture

SAM_0411

et une petite pochette

SAM_0413

Avec celui du CK13,

SAM_0414

une trousse boîte, faite à 4 mains (ou comment apprendre plein de petites astuces d'une maman qui fut couturière...)

J'espère vite recommencer même si avec Bastien dans les pattes, ce n'est pas évident!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes cousettes ! J'ai également cousu la trousse rose carrée et je l'adore ! Je trouve le format très sympa.
Répondre
D
C'est très réussi ; il faut que je réalise le petit cartable du CK14. Bonne continuation.
Répondre
A
La chance d'avoir une maman couturière! Elles sont très jolies tes petites coutures.
Répondre
C
C'est très sympa ce que tu as réalisé!
Répondre
R
et bin, un bien joli travail a deux.....sympa ces pochettes...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité