Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
24 mars 2015

Mon petit cœur en voiture

Un modèle de Sandrine et cie, 

mon petit coeur,

SAM_0639

mixé avec un autre de ses modèles, en voiture!

SAM_0640

Une laine vintage de mon stock, de la suiza 2000, donnée par ma grand mère.

SAM_0646

Même pas deux pelotes et zou,

SAM_0648

un nouveau tricot pour le vestiaire de Bastien en 18 mois.

SAM_0656

Modèle super rapide à faire et sympa comme tout.

Il est encore grand, mais pour cet été, il sera sûrement parfait!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Le motif doit demander pas mal de concentration, y a pas intérêt à se planter ! en tout cas c'est réussi
Répondre
A
très sympa
Répondre
R
oh que c adorable comme tout...ooohh que ouiii....un joli debardeur...
Répondre
B
SUPERBE !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Tricot aussi sur mon blog aujourd'hui...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité