Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 avril 2015

Chaussons Céleste

Sur instagram, 

Catherine cherchait des testeuses pour son modèle de chaussons qu'elle venait de créer.

Du fil fingering, des aiguilles 3 et zou, 

un vrai plaisir à faire!

SAM_0783

C'est une taille naissance.

SAM_0782

Si vous êtes intéressés par ces petits chaussons, CLIC CLIC ICI (Catherine a la gentille de nous offrir ce tuto)

Merci Catherine de m'avoir fait confiance et pour ce très beau tuto!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques ! Toutes mes félicitations à toi et à la créatrice du modèle !<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable week-end de Pâques avec tous les tiens Odaline.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
ils sont tout mignon<br /> <br /> merci pour le partage du tuto
Répondre
L
Trop mignons ces petits chaussons taille naissance !<br /> <br /> Au fait, étant nouvelle sur canal blog, j'en profite pour organiser une sorte de "Pendaison de Crémaillère" pour mon blog ! Donc, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil et à me laisser en commentaire quelques conseils !
Répondre
R
adorables chaussons...adorables....;)
Répondre
C
Merci pour ce message sur mes petits chaussons 😘 en blanc, ils sont très mignons
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité