Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 avril 2015

Ma marinière

Enfin!

Depuis 3 ans qu'elle attendait sagement d'être finie,

SAM_0785

la marinière d'un kit phildar offert il y a 3 ou 4 ans, par ma maman, pour mon anniversaire.

SAM_0787

Fil Cabotine coloris Craie et Indigo. 

SAM_0788

Taille 3

SAM_0786

Avec le petit boutons sur les pattes qui va bien...

J'ai fait pas mal de modif' comme les rayures des revers de manches, pas de poches et j'ai relevé des mailles pour l'encolure, plutôt que la méthode précaunisée.

Et sur moi...

SAM_0799

Bon, cette année, je pense un peu plus à moi, j'espère pouvoir me tricoter d'autres projets, dont j'ai la laine depuis des années (en même temps, ça vide le stock!), c'est ma bonne résolution pour mes 32 ans! ;)

 

Publicité
Commentaires
I
mieux vaut tard que jamais et c'est une belle réussite
Répondre
E
Belle comme tout
Répondre
R
elle est magnifique cette mariniere...et elle te va bien...toute une chouette resolution.....;)<br /> <br /> et bon anniiiversaiiire....;)
Répondre
E
ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
B
Comme elle est belle et tu es ravissante avec ! Je t'embrasse très fort Odaline.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillé avec tes trésors.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 208
les tricots d'odaline
Publicité