Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 mai 2015

#igpoursosprema

Aujourd'hui, je vous parle d'un élan de générosité, lancé par Laureen  sur le réseau social, instagram (son pseudo est lolo_punto, si vous souhaitez la suivre)

#igpoursosprema, c'est faire appelle à nos petites mains pour faire de la layette, des couvertures, de la déco, pour ces petits bouts de chou arrivés trop tôt. Ici, tout sera donné à la néonat de Valence.

J'ai pour l'instant fait deux toutes petites brassières.

SAM_1304

Le premier modèle est Mon petit bébé de bébé tricote sur Ravelry. Le modèle y est gratuit.

SAM_1307

J'ai pris du fil layette que j'avais en stock. Moins d'une pelote pour y faire.

Le second modèle est Baby kimono dont vous pouvez retrouver la traduction en français ICI

SAM_1313

De même, j'ai pris une pelote de fil layette de mon stock.

Comme c'est de taille toute petite, ça va très vite à faire. Je pense pouvoir refaire quelques petites choses d'ici le 21 juin, date à laquelle Laureen aura du recevoir toutes nos petites créations. 

SAM_1318

Si vous le souhaitez, rejoignez nous! Tout est très bien expliqué sur le blog #igpoursosprema : CLIC CLIC ICI ! Laureen nous met même des liens de tutos gratuits pour pouvoir confectionner des petites merveilles pour ces bébés. 

A vos aiguilles, crochets, machines à coudre, etc... 

Publicité
Commentaires
R
oh que c adorable en plus...que c adorable comme tout....;)
Répondre
L
C'est une très bonne idée ! Je vais relayer sur mon blog et voir ce que je peux tricoter d'ici là !
Répondre
B
Une très belle initiative et ce que tu viens de tricoter est trop mignon !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Odaline et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Superbe ces 2 brassières . Et quel beau geste. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité