Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 mai 2015

Gaspard

On continue dans la confection des pulls en 18 mois pour Bastien, 

avec cette fois, le magnifique modèle de Christine Rouvillé, Garpard.

SAM_0953

La laine a été donné par ma grand mère. c'est de la madame double knitting de PIngouin.

SAM_0955

Ce modèle m'a donné pas mal de sueur froides au niveau de la compréhension , mais le résultat en vaut la peine!

SAM_0954

Comme j'avais acheté la version bébé et la version plus grand, je pense le refaire.

gaspard blog

Il va très bien à Bastien, même si c'est encore un peu grand!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un beau modèle et avec ce fil, il a l'air bien confortable.<br /> <br /> Un peu grand ce n'est pas grave, ils grandissent vite à cet âge-là.<br /> <br /> Je garde le modèle en mémoire pour plus tard ;)<br /> <br /> Si tu en as le temps, je t'ai nommée au Liebster Award pour te connaître mieux, toutes les infos sont là : http://maillesnam.com/liebster-award
Répondre
P
Je l'ai mis en favori et l'avait un peu oublié ... Ça redonne envie de voir le tien
Répondre
L
oui très réussi même si pour l'instant c un peu grand pour lui :-) ce modèle est très original :-)
Répondre
R
oh oui c tout un pull...qui en vaut la peine...et ta version est geniale !!!
Répondre
E
un très joli pull !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité