Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 mai 2015

Moineau

Gros coup de coeur pour ce petit débardeur, Moineau de Nadia Crétin Léchenne.

SAM_1206

La taille 18 mois, n'état pas sur les explications, j'ai décidé de faire une taille 2 ans car finalement, il n'y a pas tant de différences avec le 12 mois. Au moins, il le mettra longtemps!

SAM_1210

Laine idéal de Bdf coloris calanque pour la couleur principale ( 2 pelotes) et citronnier pour le point fantaisie ( une pelote )

SAM_1239

Le point fantaisie est vraiment super! un plaisir de le voir se dessiner au fil des rangs! Et l'illusion du jacquard est top!

SAM_1212

Il existe aussi une version plus féminine, avec le bas évasé et non droit comme ici, que je pense faire pour Sylia, Katlina étant déjà trop grande (les tailles s'arrêtent au 6 ans.)

SAM_1242

J'adore ces couleurs sur mon petit gars!

 

Publicité
Commentaires
I
sympa ce débardeur
Répondre
L
il est trop mimi ton petit gars !! très joli ce débardeur :-)
Répondre
P
Il lui va super bien ... Je ne l'avais pas encore vu en version p tit mec
Répondre
R
oh oui didonc vraiment tout beau ce debardeur...je comprends ton coup de coeur...sympa...et tu l'as vraiment bien reussi...;)
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'adore Odaline et sur ton petit gars, il rend vraiment bien.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité