Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 juin 2015

Aranami

Je ne suis pas une grande fan de châle. Je n'aime pas trop en porter (même si j'adore les faire!)

Alors quand une copine d'ig m'a proposé de m'envoyer ses restants de pelotes coast d'holstgarn, ce projet est devenu une évidence!

SAM_1344

Aranami shawl de Olga Buraya-Kefelian est un châle avec des petites vagues faites sur 10 niveaux et en 5 couleurs.

J'ai utilisé moins d'une pelote par couleur, tricotée en simple, en 3,5.

SAM_1349

De bas en haut  : Dove, Silver grey, Nimbus, Robins egg, Jay.

SAM_1347

J'avoue qu'à la fin, relever les mailles et répeter toujours le même motif, commençait à devenir un peu laçant... mais penser à ce qu'il donnerait fini, me motivait vraiment!

Si ce modèle vous tente, comme il se fait en petites parties, il est idéal à faire dans des transports en communs ou lorsque vous êtes voyage, par exemple.

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais avoir les explications est-ce possible ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
E
super ce châle au moins cela change un peu , les explications seraient la bienvenue même payantes merci beaucoup
Répondre
F
magnifique châle , les couleurs sont super !!!! ou trouver les explications <br /> <br /> merci de m 'aider a la recherche .
Répondre
A
très joli j ai pas compris les explications
Répondre
C
VOTRE CHALE EST PLUS QUE MAGNIFIQUE S V P LE TUTTO MERCI D AVANCE
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 208
les tricots d'odaline
Publicité