Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
19 juin 2015

Petit porte-monnaie

J'avais fortement besoin d'un porte-monnaie digne de ce nom (et non pas, le porte-monnaie du portefeuille qui ne tolère pas d'avoir beaucoup de petits piécettes, genre 1, 2 et 5 centimes, dont on ne se sert pas toujours...)

Je me suis souvenue du super tuto d'Anisbee dispo sur Pure Loisirs.

SAM_0014 (1)

J'avais le coton. J'ai choisi, les coloris noir, blé et gris argent, en coton natura de Dmc.

SAM_0011 (1)

En quelques heures, le tour était joué et j'ai même appris à raccourcir une fermeture éclair! 

SAM_0012 (1)

Maintenant, ma petite monnaie est joliment stockée.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce porte monnaie très joli. <br /> <br /> Le tuto est introuvable. <br /> <br /> Aurais-tu une version du modèle que tu pourrais me fournir ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
I
super encore une belle réusssite
Répondre
B
Il est magnifique et va être très pratique pour les petites pièces...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Odaline et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
vraiment sympa comme tout...adorable porte monnaie...j'aime beaucoup...;)
Répondre
A
Très joli...A
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité