Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 juillet 2015

Ravello

Depuis le temps que mon homme m'a offert les pelotes pour ce modèle d'Isabell Kraemer (modèle dispo sur Ravelry),

 

IMG_20150621_140917[1]

 

 

 

il était temps de les transformer!

En Samarkand de Holst Garn, 

SAM_0221

Coloris cream, aqua et blue belle.

SAM_0224

 

Je suis fan de ces rayures et il est vraiment lég

er et confortable!

IMG_20150630_175222

Une valeur sûre! Si vous voulez vous lancer dans le tricot en rond, c'est un bon modèle!

 

Publicité
Commentaires
I
super beau ce pull marinière
Répondre
A
Très beau... J'aime beaucoup le modèle.
Répondre
S
il est super, il me fait très envie
Répondre
E
j'adore ces rayures et ces couleurs ! bravo bravo ! un incontournable dans une garde robe
Répondre
Z
c'est un joli pull, je suis fan du caramel que j'ai déjà tricoté en trois versions différentes, rayures, couleurs, torsades...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité