Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 août 2015

les bijoux du mariage

Pour l'occasion, il me fallait des bijoux .

J'ai fait deux paires et j'ai laissé mon homme choisir celles qui lui plaisaient le plus.

Voici celles que j'ai porté :

SAM_0057

Des petits oiseaux en référence à notre déco.

SAM_0062

Et voici celles qui sont restées dans ma collection :

SAM_0710

Sur celle ci une cage à oiseaux pour rappeler le porte alliances et une perle bleue et blanche pour rappeler ma robe. Mon homme ne les a pas trop aimées.

SAM_0712

Merci pour vos voeux et vos messages de félicitations.

Cela nous a beaucoup touché.

Publicité
Commentaires
L
Nous avons une lubie commune! D'ailleurs il faudrait que je me remette à la création de bijoux...il faut que je renouvelle mon stock!!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur (aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage!)
Répondre
R
oh de bien belles BOS oiseaux didonc....sympa comme tout....;)
Répondre
P
J'aime bien les 2, mais c'est vrai que la première est parfaite pour cette grande occasion.
Répondre
E
je préfère aussi les 1eres !<br /> <br /> félicitations pour votre mariage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité