Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 septembre 2015

Princesse Coin-coin

J'aimais beaucoup le petit col du modèle princesse Coin-coin de Sandrine and co.

SAM_1292

Ayant acheté le modèle il y a un moment et celui-ci s'arrêtant au 8 ans, il était temps pour moi de m'activer pour le faire! 

SAM_1293

Katlina étant déjà trop grande, il serait donc pour Sylia (ça tombe bien vu qu'elle a besoin que je lui refasse quelques tricots en taille 8 ans )

SAM_1295

Dans mon stock, il y avait de la détente (nouvelle génération) de Phildar coloris écarlate.

SAM_1325

 

4 pelotes après voilà un petit pull qui plaît énormément à ma miss! Elle a voulu garder le motif qu'elle adore!

SAM_1329

Elle ne veut plus le quitter!!! En même temps, je trouve qu'il lui va très bien!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop joli ce petit pull :)
Répondre
Z
Vraiment adorable ce petit pull pétillant avec son volant.
Répondre
B
très joli modèle.le col avec ses frou frou lui donne beaucoup d'originalité et de charme
Répondre
T
Oui elle a raison ! Il est adorable, gai et pepsi ! Et il lui va très bien !
Répondre
C
Très mignon ce petit pull, il va très bien à ta petite miss !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 224
les tricots d'odaline
Publicité