Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 septembre 2015

Miyuki Love

J'ai vu un tuto sur le site de Arrow work shop et ça a été le coup de foudre.

SAM_1492

J'avais tout ce qu'il fallait pour me faire ces jolis colliers en miyuki.

Un avec des tons neutres,

SAM_1486

un avec des tons printaniers,

SAM_1481

un avec des tons estivaux.

SAM_1480

J'en aurais bien fait d'autres mais j'étais à court de chaine.

J'en ai profiter pour aussi faire un petit tour de cou.

SAM_1484

Matériel Perles and co et Arthéis Valence.

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis colliers ! J'aime beaucoup ces perles et tu vas pouvoir les porter en toutes saisons.
Répondre
R
oh que c'est delicat et tout beau...vraiment j'adore...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité