Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 octobre 2015

Broderie et ses chaussons

Pour une petite fille née cet été, 

une petite robe en 3 mois, 

IMG_20150830_174803

Broderie de Lisa Chemery

Rapide et sympa à faire, j'adore les petites techniques comme le petit bourlet au dessus de la taille.

SAM_1509

J'ai choisi la version robe. Plus sympa pour cet automne.

Et le point de broderie en bas est juste magique!

SAM_1508

Et pour l'accompagner, 

Les chaussons Décembre du livre Tricot bébé des 4 saisons de 22 rue.

 

 

IMG_20150830_175135

 

 

 

 

Ces chaussons sont juste géniaux à faire! 

SAM_1517

 

Publicité
Commentaires
M
juste adorable cette petite robe BRAVOOOO:
Répondre
P
C'est super joli et la petite demoiselle va être adorable avec.
Répondre
P
Très beau ! La broderie est très mignonne
Répondre
R
ooohh que c'est trop chouchou...oooh que c adorable comme tout....ooohhh une bien belle robe avec ses bien jolis chaussons...;)
Répondre
E
c'est adorable !<br /> <br /> j'ai un cadeau à faire mais je ne pense pas qu'on trouve le modèle sur Ravelry du coup
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité