Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 octobre 2015

Pull pour mon homme

Mon mari me demandait depuis au moins 6, 7 ans, que je lui tricote un pull. 

SAM_1526

Je ne voulais pas lui en faire un avec des petites aiguilles (j'ai déjà du mal à en faire pour moi ...) et en feuilletant cet été, le catalogue Bdf, Je lui ai demandé si un pull lui plaisait et il a beaucoup aimé celui avec le col roulé. Je lui ai demandé si les couleurs et la forme lui palisaient comme sur le modèle. Pour les couleurs, pas de soucis ( pourtant d'habitude, le jaune c'est pas son truc! ) mais la forme, non. Il ne voulait pas de col roulé. Pour ma part en lisant les explications, j'ai décidé de changer la façon de faire les poignets et le col, du coup. J'ai relevé les mailles plutôt de de les faire puis les coudre.

SAM_1528

Voilà, mon mari a son pull.

SAM_1532

Il ne fut pas long à faire, vu que c'était du 6,5 quasiment tout le long. 

SAM_1534

 Il m'aura fallu 10 ans de tricot pour faire mon premier pull homme ! 

 

Publicité
Commentaires
I
il est bien joli ce pull<br /> <br /> désolée de ne plus trouver le temps de passer aussi régulièrement qu'avant
Répondre
A
très joli travail . comme il doit etre content, l'homme !
Répondre
A
Il est chouette ce pull, ça valait la peine d'attendre! Mon homme attend un gilet depuis 2ans...toujours pas commencé :)
Répondre
A
Héhé, moi cela fait plus de 15 ans que mon petit frère attend un pull de ma part... et je me suis décidée samedi après-midi avec les 4 pelotes du col que je voulais faire (pile la même largeur que sa taille... donc j'ai continué). Son anniversaire c'est début novembre donc je dois speeder pour retirer de ma liste "1er pull homme".<br /> <br /> Un joli modèle et ton mari est mince et costaud alors cela lui va très bien. Tu as fait du beau travail ;) tu peux te faire un petit projet tricot pour toi maintenant. Bises
Répondre
P
Très chouette, et mieux vaut tard que jamais. =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité